Claustrophobia RolePlay
Bienvenue sur notre forum, je vous souhaite une excellente visite et d'excellentes frayeurs ahahhahhhahhahhah.
Claustrophobia RolePlay
Bienvenue sur notre forum, je vous souhaite une excellente visite et d'excellentes frayeurs ahahhahhhahhahhah.
Claustrophobia RolePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claustrophobia RolePlay

Bienvenue dans le communauté Claustrophobia RolePlay. Si vous recherchez la PEUR, l'HORREUR ou bien même LA MORT, vous êtes au bon endroit.Bon RP !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature de Pablo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbeau




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2016

Candidature de Pablo Empty
MessageSujet: Candidature de Pablo   Candidature de Pablo Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:22

Nom steam : Pablo

Nom RP : Eric Henyar

Grade IG : Villageois

SteamID : STEAM_0:1:825000986

Temps de jeu sur Garry's Mod : 2095 H ( Dont je pense que  80% est du total RP )

Vos Motivations : J'ai toujours eu une expérience RP assez poussée ( J'ai beaucoup rp sur d'autre jeux/Serveur avant que je vienne sur gmod ) J'ai mème déja administrer sur quelques serveurs. De plus ce serveur a beaucoup d'avenir ( On a un truc original). Donc j'ai voulu aidez ce serveur dans l'administration.

Vos expériences Roleplay : Roleplay sur WoW ( Plusieurs serveurs RP , Batailles RP ect..) Minecraft ( Oui on peut rp dessus ) est encore d'autre. Sur gmod j'ai RP sur plusieurs SCP,Combined Roleplay ( 05,Réfugié ) SCP La Fondation ( Soldat,CC,SCP ).

Vos expériences dans l'Administration : J'ai déja modéré sur plusieurs serveurs ( Minecraft,WoW ect.. ) Sauf sur gmod sa me fera une nouvelle expérience.

Vos Qualités / Défauts : Je vais déja cité mes plus grand défaut.

- Je peux m'énervez très rapidement ( Si insulte,troll ect )

- Je m'enmèle dans mes mots

- Je suis tète en l'air.

- Est bien d'autre défaut ( que j'ai surement oubliez )

Qualités :

- Ouvert a la critique

- Je suis sympathique avec les nouveaux joueurs

- J'apprend de mes erreurs

- Je peut-étre impartial quand il le faut ( Aucun Favorisme )

Pourquoi vous et pas un autre : Ayant déja eu de l'expérience dans le domaine de l'administration et dans le RP je pense avoir de bonne bases pour surement administrer ce serveur,Connaissant beaucoup les creepypasta ( Qui certains m'ont fait des nuits blanche je déconne pas. ) Je pense que je peux administrer..

Je vous souhaite bon jeu a tous et a toute

Cordialement,Pablo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2016

Candidature de Pablo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pablo   Candidature de Pablo Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:08

VEUILLEZ ATTENDRE L'OUVERTURE DU SERVEUR AVANT DE VOUS VOIR ATTRIBUER UN GRADE OU NON .

Cordialement Monsieur Julien Woods
Revenir en haut Aller en bas
https://claustrophobia-rp.forumgaming.fr
Coloss

Coloss


Messages : 11
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 23
Localisation : Les tréfonds de ma Grotte

Candidature de Pablo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pablo   Candidature de Pablo Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:03

EN ATTENTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pablo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pablo   Candidature de Pablo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claustrophobia RolePlay :: Administration :: Candidature Staff [ON]-
Sauter vers: